Mairie Eauze

Mairie d'Eauze

INFORMATION COVID 19

16/03/2020
A compter du lundi 16 mars et jusqu'à nouvel ordre :
Tous les bâtiments municipaux recevant du public, notamment le hall des expositions, l’ensemble des salles polyvalentes, salles de réunion, d’expositions, les salles de sports, gymnases, vestiaires, stades et terrains de sports, médiathèque, salles des associations et des clubs sportifs, cinéma-théâtre, cathédrale et églises (sauf office funéraire dans les conditions de limitation de personnes présentes), marché au gras, musée du Trésor et Domus de Cieutat, et écoles sont fermés à l’exception de la mairie (sous condition).

En conséquence l'ensemble des évènements, rassemblements et manifestations collectives sont annulés.

PAR AILLEURS : Le service administratif de la MAIRIE n'accueille le public que sur demande urgente (par le biais de l'interphone à l'entrée du bâtiment principal) mais garde une permanence téléphonique ouverte pour tout renseignement et tout problème : 05 62 09 83 30

La lutte contre la propagation de cette épidémie demeure l'affaire de tous.

Nous sommes tous appelés au plus grand respect des consignes et des bons gestes à tenir.

Nous comptons sur votre sens des responsabilités et votre solidarité.