Slide 1 Slide 2 Slide 3 Slide 4 Slide 5 Slide 6 Slide 7

Service intercommunal d'aide et d'accompagnement à domicile

Aide et accompagnement à domicile :

La Communauté de Communes du Grand Armagnac propose un service de proximité pour le maintien à domicile. Le SAAD est destiné aux séniors vivant une situation de handicap permanent ou temporaire ou victime d'accident de la vie.

La diversité de services facilite le quotidien de nos aînés : aide à la toilette et aux changes, aide au déplacement, à la préparation et à la prise des repas.

Le SAAD dispose d'un personnel expérimenté, formé, compétent et soucieux de la qualité du service public qu'il rend avec volontarisme et adaptabilité. Aussi, les horaires d'intervention peuvent varier en fonction des besoins de l'usager et chaque agent apporte une écoute attentive aux attentes de chacun.


SAAD Eauze

Livraison de repas à domicile :

Un service de livraison de repas à domicile est également proposé à la population: toute personne âgée de plus de 65 ans peut bénéficier de cette aide dont le tarif varie en fonction des revenus. Quatre agents se relaient pour assurer un service de qualité utilisant deux véhicules réfrigérés. Repas équilibrés et adaptés, vous bénéficierez d'un service de grande qualité tous les jours de la semaine, samedis, dimanches et jours fériés compris.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le siège de la Communauté de Communes du Grand Armagnac :

Antenne d'Éauze

Mairie d'Éauze
Tél. : 05 62 08 78 22
Mail : saad@grand-armagnac.fr
Site internet : www.grand-armagnac.fr