Slide 1 Slide 2 Slide 3 Slide 4 Slide 5 Slide 6 Slide 7

A.D.M.R

La mission première de l'ADMR est de à l’ensemble de la population une aide à la vie quotidienne (aide aux personnes âgées, aide aux personnes handicapées, action socio-éducative). L'ADMR s'adresse à des personnes autonomes, libres de choisir la prestation qui leur convient.

A.D.M.R Eauze

Le mode d'intervention de l'ADMR est fondé sur :

  • une action de proximité, décentralisée, pour être au plus près des personnes et leur proposer une offre de service qui réponde à leurs attentes ou besoins ;
  • une action solidaire, à travers de petites équipes de bénévoles issus de la population locale, qui développent une action collective créatrice de lien social entre toutes les composantes de la population.

L'ADMR privilégie avant tout l'établissement d'une relation qui humanise les interventions quotidiennes et apporte une dimension d'échange et de reconnaissance mutuelle entre la personne aidée, le bénévole et le professionnel d'intervention.

Toute intervention repose sur l'équilibre entre l'action du bénévole, celle du professionnel et celle de la personne aidée.

Cette relation, dans le respect de la personne aidée est l'élément central de cette solidarité.

L’ADMR du Gers est ….

  • titulaire des agréments de services aux personnes et habilitée comme établissement médico-social,
  • reconnue par les grandes institutions nationales et départementales, nos services peuvent être pris en charge par l’Etat, les collectivités locales, les organismes sociaux, les mutuelles…
  • 50% des coûts sont déductibles de vos impôts.

ADMR D'ÉAUZE/CAZAUBON

23 Avenue des Pyrénées - 32800 Éauze
Tél. : 05 62 69 10 98
Fax : 05 62 09 92 42
Mail : admr.eauze@admr32.fr