Slide 1 Slide 2 Slide 3 Slide 4 Slide 5 Slide 6 Slide 7

DEFILE DU 14 JUILLET 19/06/2017

Monsieur le Maire d'EAUZE a l'honneur de vous inviter à participer à la manifestation prévue pour commémorer la FETE NATIONALE, qui aura lieu le :

VENDREDI 14 JUILLET 2017

11H00 Rassemblement devant la Mairie, place de la République, des anciens combattants, des anciens prisonniers de guerre, des membres des sociétés et des personnalités de la ville.

Défilé par la rue Saint-July, place d'Armagnac, rue Dupeyron, et boulevard du Général de Gaulle, avec le concours de l'Harmonie Elusate, selon le protocole de défilé suivant l'ordre du maître de cérémonie.

Défilé des véhicules et des sapeurs pompiers du centre de secours principal d'EAUZE.

Au monument aux Morts, dépôts de gerbes avec le concours de l'Harmonie Elusate

Vin d'honneur offert par la Municipalité au Hall des Expositions à la fin de la cérémonie.

Merci pour votre présence.